Historique

ARTEMIS ,organisé pour la première fois à TALLARD en 1998 puis à GAP-CHARANCE en 1999 et 2000 , a été repris et protégé par l'INPI (institut national de la propriété industrielle) par l'ACCA de SAINT-FIRMIN  (05) qui a voulu perpétuer et améliorer cette fête, soutenue par la Fédération départementale des chasseurs des Hautes-Alpes, le Conseil Général des Hautes-Alpes  , la Région PACA  et quelques sponsors privés.

Les chasseurs de Saint Firmin organisent ARTEMIS depuis 2001, tous les ans jusqu'en 2005 puis tous les deux ans .                                                        

De 2001 à 2003 sur le stade intercommunal de Saint Firmin (jugé trop ensoleillé) ,  depuis 2004 sur le magnifique site du moulin du Séchier (commune de Saint-Jacques en Valgaudemar où ombre, eau et verdure s'allient  pour offrir aux visiteurs les meilleures conditions pour découvrir  les stands et les animations .                                                                                

A chaque édition , les exposants sont de plus en plus nombreux à vouloir venir , ce qui nous permet de sélectionner ceux qui nous paraissent les plus attractifs pour nos visiteurs dont le nombre croît d'éditions en éditions .

Nous avons désiré faire une fête de la ruralité et de la nature, dans le sens le plus large possible du terme et non pas une fête réservée exclusivement aux chasseurs. C'est une grande fête exposition animée où l'on vient en famille passer une journée enrichissante et  inoubliable où chacun pourra y trouver satisfaction personnelle quelques soient son age et ses passions ! 

4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site